Reprise du culte public. 23 mai 2020

L’accès à l’Oratoire de la Sainte Face se fera exclusivement par le nº 8 de la rue Bernard Palissy. Lavage des mains avec du gel hydroalcoolique. Accueil des fidèles dans la limite de 39 personnes, équipées de masque couvrant le nez et la bouche. Le placement et la sortie se feront sous la conduite d’un frère. Pas de mouvement de circulation pendant les offices. La communion sera distribuée à vos places et reçue dans la main, les paumes largement ouvertes.

Les horaires restent inchangés pour la messe de semaine à 12h15. Le dimanche, une messe à 9h30 et une messe à 18h00 à partir du 31 mai.

Par mesure d’hygiène, la chapelle sera fermée, pour désinfection, 45 minutes avant la messe et nous ouvrirons les portes 30 minutes avant la célébration.

La quête sera faite à la sortie. Les feuilles de chant pourront être emportées ou jetées par vos soins dans la corbeille prévue à cet effet à la sortie.

Les offices de Laudes et Vêpres sont publics mais chacun doit s’équiper de son propre livre liturgique (PTP, appli, …). Les masques et le gel hydroalcoolique restent de rigueur.

Merci de laisser les portes de l’oratoire ouvertes

Le Prieur et le Recteur